Innformations sur le
jeu
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Plate-forme : PC |
Editeur : |
Année : |
Résumé : |
Montez les escaliers. Marchez vers
la porte de droite. Ouvrez la porte (OPEN DOOR).
Marchez vers l'étagère. Prenez le livre jaune (GET
YELLOW BOOK). Le reste de l'aventure se déroule avec Penelope.
Marchez vers la porte. Regardez par le trou de la serrure (LOOK
KEY HOLE). Marchez vers l'étagère. Prenez le livre
jaune (GET YELLOW BOOK). Allez à
gauche. Prenez le balon (GET BALLOON). Allez
à droite. Allez vers la table. Utilisez le téléphone
(USE PHONE). Parlez au perroquet (TALK
PARROT). Ouvrez le tiroir du bureau (OPEN
DESK). Prenez les allumettes (GET MATCH).
Allez vers le vide-ordure au fond de la pièce et montez dedans (GET
IN DUMBWAITER). Allez vers l'armoire. Ouvrez le tiroir (OPEN
DRAWER). Prenez l'ail (GET GARLIC).
Allez en haut. Allez en bas. Entrez dans l'abri. Mangez l'ail (EAT
GARLIC). Allez à gauche. Allez à droite (en dehors
de l'abri). Regardez la grille (LOOK). Allez
à gauche. Entrez dans l'abri et allez vers les boutons. Pressez le
bouton bleu (PRESS BLUE) puis le bouton
jaune (PRESS YELLOW). Allez à gauche.
Allez à droite (en dehors de l'abri). Passez la grille. Dans le labyrinthe,
vous devez trouver les trois objets suivants : un pistolet (GET
GUN), une cloche (GET BELL),
une bouteille (GET BOTTLE). Le labyrinthe
fait 8 carrés sur 8 carrés, pour en sortir, retrouvez l'entrée.
A la sortie du labyrinthe, allez à gauche deux fois puis à droite.
Sauvez votre jeu, la séquence suivante est assez difficile. Marchez
entre les plantes SANS LES TOUCHER jusqu'à la loupe et prenez la (GET
GLASS). Marchez à droitedeux fois. Sauvez votre jeu, la
séquence suivante est assez difficile. Passez le pont SANS FAIRE TOMBER
LES ALLUMETTES DANS L'EAU. (Conseil : allez-y doucement et sauvez votre jeu
lors de la moindre progression). Allez à droite. Allez à gauche.
Laissez les allumettes ici (DROP MATCH).
Marchez à gauche deux fois. Entrez dans l'abri. Pressez le bouton vert
(PRESS GREEN). Allez à gauche, allez
à droite deux fois. Reprenez les allumettes (GET
MATCH). Ramassez de l'herbe à chats (GET
CATNIP). Marchez à droite trois fois. Après avoir
été mordu par le serpent, regardez la bouteille dans votre inventaire
(LOOK BOTTLE) et buvez le serum (DRINK
BOTTLE). Prenez le chemin le plus en haut. Marchez vers les bâtons
et prenez-en un (GET STICK) puis lancez-les
au chien (THROW STICK). Regardez la niche.
Prenez la dynamite (GET DYNAMITE). Allez
à gauche. Prenez le chemin le plus en bas. Allez à gauche dans
la rue. Lisez l'inscription sur le mur (READ WALL).
Allez à droite. Entrez dans la cabine téléphonique. Décrochez
(DIAL) puis composez le numéro :
1-800-333-hugo. Tirez sur le robot (SHOOT ROBOT).
Allez vers l'homme puis retournez dans la cabine téléphonique.
Allez à gauche (dans le jardin), puis encore à gauche. Allez
en bas, marchez vers le puits. Descendez dans le puits (CLIMB
DOWN ROPE). Allez vers l'entrée bloquée et lâchez
la dynamite (DROP DYNAMITE). Sauvez votre
jeu, la séquence suivante est assez difficile. Allumez la dynamite
(LIGHT DYNAMITE) puis revenez RAPIDEMENT
grimper la corde (CLIMB ROPE). Redescendez
après l'explosion (CLIMB DOWN ROPE).
Allez à droite. Prenez le premier chemin à gauche. Prenez la
lampe (GET LAMP). Revenez sur vos pas. Prenez
le chemin du milieu. Marchez vers le bas de l'écran, il y a un endroit
où vous pouvez traverser le fossé. Prenez la banane (GET
BANANA). Revenez sur vos pas. Prenez le chemin de droite jusqu'à
l'échelle. Frottez la lampe (RUB LAMP). Donnez la banane au génie
(GIVE BANANA). Grimpez à l'échelle.
Marchez vers le trou de souris puis regardez dedans (LOOK
HOLE). Marchez vers le coffre et ouvrez-le avec le tournevis (OPEN
SAFE WITH SCREWDRIVER). Lisez le testament (READ
WILL). Marchez à gauche, puis à gauche dans le couloir.
Allez vers la porte en haut à gauche à côté du
miroir. Marchez vers la femme. Sauvez votre jeu, la séquence suivante
est assez difficile. Quand la femme vous demande si vous voulez un verre,
répondez oui (YES). Pendant qu'elle
le prépare, lisez RAPIDEMENT la lettre sur la table (READ
LETTER). Sortez de la pièce. Allez vers l'autre porte en
haut à droite. Ouvrez la porte (OPEN DOOR).
Allez parler à l'homme (TALK MAN).
Sortez de la pièce. Allez vers le bas. Allez vers le haut. Allez vers
la droite. Frottez la cloche avec l'herbe à chats (RUB
BELL WITH CATNIP). Donnez la cloche au chat (GIVE
BELL). Allez à gauche. Quand la fille s'en va, ouvrez le
placard (OPEN CUPBOARD). Allez à
droite. Reprenez la cloche (GET BELL). Regardez
l'album photos (LOOK ALBUM). Allez à
gauche deux fois. Allez à droite. Allez en bas. Allez à droite
(couloir du haut). Quand le policier vous demande qui est l'assassin, répondez
"personne" (NOBODY). De nouveau
Hugo, prenez le journal (GET PAPER). Lisez
le journal (READ PAPER). Prenez le crayon
(GET PENCIL). Poussez le journal sous la
porte (PUSH PAPER UNDER DOOR). Poussez le
crayon dans le trou de la serrure (PUSH PENCIL IN KEYHOLE).
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