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Hugo 2 Solution

Innformations sur le jeu
Plate-forme : PC
Editeur :
Année :
Résumé :

 

Montez les escaliers. Marchez vers la porte de droite. Ouvrez la porte (OPEN DOOR). Marchez vers l'étagère. Prenez le livre jaune (GET YELLOW BOOK). Le reste de l'aventure se déroule avec Penelope. Marchez vers la porte. Regardez par le trou de la serrure (LOOK KEY HOLE). Marchez vers l'étagère. Prenez le livre jaune (GET YELLOW BOOK). Allez à gauche. Prenez le balon (GET BALLOON). Allez à droite. Allez vers la table. Utilisez le téléphone (USE PHONE). Parlez au perroquet (TALK PARROT). Ouvrez le tiroir du bureau (OPEN DESK). Prenez les allumettes (GET MATCH). Allez vers le vide-ordure au fond de la pièce et montez dedans (GET IN DUMBWAITER). Allez vers l'armoire. Ouvrez le tiroir (OPEN DRAWER). Prenez l'ail (GET GARLIC). Allez en haut. Allez en bas. Entrez dans l'abri. Mangez l'ail (EAT GARLIC). Allez à gauche. Allez à droite (en dehors de l'abri). Regardez la grille (LOOK). Allez à gauche. Entrez dans l'abri et allez vers les boutons. Pressez le bouton bleu (PRESS BLUE) puis le bouton jaune (PRESS YELLOW). Allez à gauche. Allez à droite (en dehors de l'abri). Passez la grille. Dans le labyrinthe, vous devez trouver les trois objets suivants : un pistolet (GET GUN), une cloche (GET BELL), une bouteille (GET BOTTLE). Le labyrinthe fait 8 carrés sur 8 carrés, pour en sortir, retrouvez l'entrée. A la sortie du labyrinthe, allez à gauche deux fois puis à droite. Sauvez votre jeu, la séquence suivante est assez difficile. Marchez entre les plantes SANS LES TOUCHER jusqu'à la loupe et prenez la (GET GLASS). Marchez à droitedeux fois. Sauvez votre jeu, la séquence suivante est assez difficile. Passez le pont SANS FAIRE TOMBER LES ALLUMETTES DANS L'EAU. (Conseil : allez-y doucement et sauvez votre jeu lors de la moindre progression). Allez à droite. Allez à gauche. Laissez les allumettes ici (DROP MATCH). Marchez à gauche deux fois. Entrez dans l'abri. Pressez le bouton vert (PRESS GREEN). Allez à gauche, allez à droite deux fois. Reprenez les allumettes (GET MATCH). Ramassez de l'herbe à chats (GET CATNIP). Marchez à droite trois fois. Après avoir été mordu par le serpent, regardez la bouteille dans votre inventaire (LOOK BOTTLE) et buvez le serum (DRINK BOTTLE). Prenez le chemin le plus en haut. Marchez vers les bâtons et prenez-en un (GET STICK) puis lancez-les au chien (THROW STICK). Regardez la niche. Prenez la dynamite (GET DYNAMITE). Allez à gauche. Prenez le chemin le plus en bas. Allez à gauche dans la rue. Lisez l'inscription sur le mur (READ WALL). Allez à droite. Entrez dans la cabine téléphonique. Décrochez (DIAL) puis composez le numéro : 1-800-333-hugo. Tirez sur le robot (SHOOT ROBOT). Allez vers l'homme puis retournez dans la cabine téléphonique. Allez à gauche (dans le jardin), puis encore à gauche. Allez en bas, marchez vers le puits. Descendez dans le puits (CLIMB DOWN ROPE). Allez vers l'entrée bloquée et lâchez la dynamite (DROP DYNAMITE). Sauvez votre jeu, la séquence suivante est assez difficile. Allumez la dynamite (LIGHT DYNAMITE) puis revenez RAPIDEMENT grimper la corde (CLIMB ROPE). Redescendez après l'explosion (CLIMB DOWN ROPE). Allez à droite. Prenez le premier chemin à gauche. Prenez la lampe (GET LAMP). Revenez sur vos pas. Prenez le chemin du milieu. Marchez vers le bas de l'écran, il y a un endroit où vous pouvez traverser le fossé. Prenez la banane (GET BANANA). Revenez sur vos pas. Prenez le chemin de droite jusqu'à l'échelle. Frottez la lampe (RUB LAMP). Donnez la banane au génie (GIVE BANANA). Grimpez à l'échelle. Marchez vers le trou de souris puis regardez dedans (LOOK HOLE). Marchez vers le coffre et ouvrez-le avec le tournevis (OPEN SAFE WITH SCREWDRIVER). Lisez le testament (READ WILL). Marchez à gauche, puis à gauche dans le couloir. Allez vers la porte en haut à gauche à côté du miroir. Marchez vers la femme. Sauvez votre jeu, la séquence suivante est assez difficile. Quand la femme vous demande si vous voulez un verre, répondez oui (YES). Pendant qu'elle le prépare, lisez RAPIDEMENT la lettre sur la table (READ LETTER). Sortez de la pièce. Allez vers l'autre porte en haut à droite. Ouvrez la porte (OPEN DOOR). Allez parler à l'homme (TALK MAN). Sortez de la pièce. Allez vers le bas. Allez vers le haut. Allez vers la droite. Frottez la cloche avec l'herbe à chats (RUB BELL WITH CATNIP). Donnez la cloche au chat (GIVE BELL). Allez à gauche. Quand la fille s'en va, ouvrez le placard (OPEN CUPBOARD). Allez à droite. Reprenez la cloche (GET BELL). Regardez l'album photos (LOOK ALBUM). Allez à gauche deux fois. Allez à droite. Allez en bas. Allez à droite (couloir du haut). Quand le policier vous demande qui est l'assassin, répondez "personne" (NOBODY). De nouveau Hugo, prenez le journal (GET PAPER). Lisez le journal (READ PAPER). Prenez le crayon (GET PENCIL). Poussez le journal sous la porte (PUSH PAPER UNDER DOOR). Poussez le crayon dans le trou de la serrure (PUSH PENCIL IN KEYHOLE).

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