Parchemin Haut
Hugo 3 Solution

Innformations sur le jeu
Plate-forme : PC
Editeur :
Année :
Résumé :

 

Après avoir parlé à la fille allez à l'est et entrez dans l'avion (GO IN PLANE). Prenez les bouillons cubes (GET CUBES), la gourde (GET FLASK), le sandwich (GET SANDWICH), les aiguilles (GET PINS) et la pâte à modeler (GET CLAY). Revenez à l'ouest jusqu'à atteindre un pont. Attachez les vignes ensemble (TIE VINES). Traversez le pont, prenez le chemin le plus à gauche. Ramassez le parchemin (GET SCROLL) et lisez-le (READ SCROLL). Continuez à suivre ce chemin puis allez à l'est. Ramassez la cloche (GET BELL). Marchez à l'est jusqu'à un gros rocher, allez derrière et regardez (LOOK BEHIND BOULDER). Ramassez la boule de cristal (GET BALL). Allez au nord dans le village. Quand les villageois vous proposent un échange honnête, donnez-leur les cubes (GIVE CUBES). Ensuite, allez à l'est et entrez dans la maison du sorcier. Quand vous êtes dans la cage, faites une poupée vaudou (MAKE VOODOO). Plantez les aiguilles dans la pâte à modeler (STICK PINS IN CLAY). Quand le sorcier devient fou, ouvrez votre cage (OPEN CAGE). Allez vers la cage de la souris. Mettez votre sandwich dans la cage de la souris (PUT SANDWICH IN CAGE) puis allez à droite de l'écran. Quand la souris se fait prendre, prenez la cage (GET CAGE) et la bougie (GET CANDLESTICK). Sortez de la hutte du sorcier. Allez au sud puis à l'ouest jusqu'au bord d'une rivière. Marchez sur le bord de la rivière jusqu'à trouver un livre de sorcellerie. Ramassez le livre (GET SPELL BOOK). Allez à l'est. Attention, il va falloir agir vite ici. Posez la cage de la souris (PUT CAGE DOWN). Ouvrez la porte de la cage (OPEN CAGE). Dès que l'éléphant commence à sortir de l'écran, lancez les fléchettes à endormir (BLOW DARTS). Allez à l'est deux fois, prenez le chemin le plus à gauche, allez à l'ouest deux fois, approchez-vous de la cascade et passez à travers. Trouvez la mare magique, remplissez la gourde avec l'eau magique (FILL FLASK). Retournez de l'autre côté de la cascade. Allez devant la grotte, jetez un sort à l'esprit (READ SPELL BOOK). Entrez dans la grotte, répondez oui (YES) à l'homme quand il vous demande si vous avez de l'eau magique (répondez non à ses autres questions). Allez deux fois à l'est. Donnez l'eau magique à Penelope (GIVE WATER TO PENELOPE).

F - I - N

SOLUCES
(par ordre aphabétique)
LIENS
(où trouver vos jeux)
FORUM
(d'autres questions?)

MAILING-LIST
(parler de vos jeux d'aventure préféres)

CONTACT
(m'envoyer un message)

Accueil

Parchemin Bas