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L'ILE SOLUTION


Informations sur le jeu
Plate-forme : Amstrad CPC
Editeur : Ubi Soft
Année : 1991 ?
Résumé : Trouvez le moyen de quitter l'île sur laquelle vous êtes arrivé après votre naufrage.

Cliquez ici pour avoir accès au plan du jeu.

Après la fantastique introduction, vous vous retrouvez sur LA PLAGE. Allez à L'OMBRE DES PALMIERS et fouillez le sable. Vous trouvez un vieux briquet. N'oubliez pas de le ramasser. Allez voir LE GRAND SORCIER. Allumez le briquet avant de le donner au sorcier. Il vous donne une peau en échange, n'oubliez pas de la prendre. Au cours de votre ballade dans la jungle, n'oubliez pas de lire les inscriptions sur les arbres. Allez voir LE GARDIEN DU TEMPLE. Donnez-lui la peau.Vous êtes maintenant autorisé à pénétrer A L'INTERIEUR DU TEMPLE. Vous ne savez pas comment tourner l'anneau? TO TI TO PO, ça ne vous dit rien? Bon, allez je vous le dis: Tournez l'anneau, Tirez l'anneau, Tournez l'anneau, Poussez l'anneau. Prenez le masque qui est apparu sur la table. Allez voir LE PASSEUR. Donnez-lui le masque, il vous autorise à utiliser sa barque. Rendez-vous au DEBUT DE LA RIVIERE. Montez dans la barque. Vous êtes à présent SUR L'AUTRE BERGE. Allez SUR LES PICS. Regardez le sol, et prenez une fleur. Retournez voir LE GRAND SORCIER. Donnez-lui la fleur. Il en extrait le pollen qui vous servira d'antidote contre les serpents si vous en mangez. Retournez SUR L'AUTRE BERGE puis allez voir LE SERPENT DE LA MORT. Mangez le pollen pour être immunisé contre sa morsure. Vous pouvez à présent passer. Allez au DERNIER CAMPEMENT. Fouillez les cendres pour trouvez des pièces d'or. Allez voir LE VIEUX FORGERON. Donnez-lui les pièces d'or en échange d'un manteau. N'oubliez pas de prendre le manteau. En mettant ce manteau, vous pouvez pénétrer dans LA GROTTE DES GLACES. Allez voir UN ACTE DE BARBARIE. Fouillez la plante et prenez le cristal caché là. Retournez dans LE TEMPLE et priez. Brisez le cristal. Retournez voir LE VIEUX FORGERON. Proposez-lui votre aide, il vous donne une hache. Allez devant L'ENTREE D'UNE GROTTE. Coupez du bois avec votre hache. Allez sur LA COTE OUEST. (Si vous avez brisé le cristal, Sined vous laissera passer.) Fouillez dans vos propres poches, miracle! Vous trouvez des allumettes. Avec le bois que vous venez de récupérer, il ne vous reste plus qu'à faire du feu!

 

Plan n°1 : D'un côté de la rivière

Plan île
Plan île
Plan île


Plan n° 2: de l'autre côté de la rivière:

Plan île
Plan île

 

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