Maddog williams Solution

Innformations sur le jeu
Plate-forme : PC
Editeur :
Année :
Résumé :

 

Prenez l'épée sur l'étagère (GET SWORD). Sortez par la droite. Dans la salle à manger, prenez le pain sur la table (GET BREAD). Ouvrez l'armoire (OPEN CABINET) et prenez la tasse (GET MUG). Sortez par la gauche. Ouvrez la boîte en bois (OPEN BOX) et prenez-y les pièces d'or (GET GOLD). Prenez le "truc" qui se trouve à côté (GET DEVICE). Sortez par le sud, puis est vers la plage. Combattez le pirate. Continuez vers le sud jusqu'au pécheur. Parlez-lui (SPEAK MAN). Continuez vers le sud jusqu'à l'entrée de la grotte. Entrez dans la grotte et immédiatement au nord puis à l'est, empruntez le passage qui se trouve derrière les statues. Dans la tête de la statue, pas trop près du feu, dites stop (SAY STOP). Retournez dans la grotte et détachez la fille (UNTIE GIRL). Prenez l'amulette qu'elle vous donne (GET AMULET). Prenez la corde de l'autre côté de l'autel (GET ROPE). Sortez de la grotte. Remontez au nord vers le pécheur puis vers le mur, puis ouest vers la boutique et sud vers le pub. Entrez dans le pub et asseyez vous au comptoir (SIT AT BAR). Donnez le "truc" au barman (GIVE BARMAN DEVICE) puis réparez le (REPAIR DEVICE). Vous vous retrouvez dehors. Trouvez le moulin et allez au nord vers l'elfe. Parlez à l'elfe (SPEAK MAN). Donnez lui le pain (GIVE MAN BREAD). Prenez la bouteille (GET BOTTLE) et regardez la (LOOK BOTTLE). Allez au sud vers le moulin, parlez à l'homme (SPEAK MAN) et achetez la hache (BUY AXE). Allez au sud vers le pont puis a l'est vers le vieux wagon, regardez dans le wagon (LOOK IN WAGON) et prenez la corde (GET ROPE). Allez à l'ouest puis traversez la rivière. Continuez vers le nord dans la forêt jusqu'à une scène avec des rochers. Continuez à marcher dans la forêt, les écrans s'enchaînent de manière aléatoire, jusqu'à trouver des champigons qu'il faut ramasser (GET MUSHROOMS). Recommencer à marcher dans la forêt jusqu'à une clairière. De là, aller vers l'est. Lisez l'inscription sur la porte (READ DOOR). L'inscription se lit à l'envers, il s'agit du mot de passe (SPEAK SOFTLY FRIEND AND ENTER). Allez au nord vers le gnome et montrez lui l'amulette (SHOW AMULET). Prenez la gourde (TAKE FLASK). Repartez dans la forêt jusqu'à retrouver l'entrée (avec les sables mouvants à gauche). Coupez l'arbre (CHOP TREE) et poussez le vers les sables mouvants (PUSH TREE). Traversez en marchant sur l'arbre. Allez dans la forêt en continuant vers le nord jusqu'à trouver un puits. Prenez le seau (GET BUCKET). Regardez dans le puits (LOOK IN WELL). Grimpez dans le puits (CLIMB DOWN WELL). Regardez le mur (LOOK WALL). Mettez l'amulette dans le trou (PUT AMULET IN INDENTATION). Entrez dans la grotte, lisez le parchemin (READ PARCHMENT). Empruntez le passage de gauche, puis continuez vers la salle où il y a un cercle de sable. Tapez "GIVE OCTOPUS MUSHROOM" mais n'appuyez pas sur <Entrée>. Avancez dans le cercle de sable, appuyez sur <Entrée> quand Maddog se fait attrapper. Continuez vers le nord. Combattez le troll dans la pièce suivante, prenez le bâton (GET STAFF). Refaites le chemin en sens inverse, recommencez avec la pieuvre et le champigon. Prenez le passage de droite. Regardez sous le pont (LOOK UNDER BRIDGE). Grimpez sous le pont (CLIMB UNDER BRIDGE). Allez à droite vers la porte verrouillée. Cassez le verrou (BREAK LOCK). Prenez le verrou (GET LOCK). Ouvrez la porte (OPEN DOOR). Prenez le livre (GET BOOK) et lisez le (READ BOOK). Continuez vers le nord jusqu'au croisement. Allez à l'est. Ramassez la tête de serpent (GET SNAKE HEAD). Remettez la tête de serpent sur la statue (PUT HEAD ON STATUE). Descendez les escaliers. Allez vers l'est. Remplissez le seau à la fontaine (FILL BUCKET). Eteignez les flammes (PUT OUT FIRE). Descendez dans le labyrinthe par la bouche de la statue. Trouvez la sortie du labyrinthe. A la sortie, sauvegardez votre jeu. Tapez "DRINK WATERS OF CHANGING" sans appuyer sur <Entrée> et avancez. Appuyer sur <Entrée> à l'arrivée du cyclope. Quand vous retrouvez votre forme normale, avancez vers le nord et entrez dans la taverne. Parlez à l'homme qui est assis et donnez-lui le baton. Prenez la lampe sur la table (GET LAMP), allez vers la cheminée et prenez les allumettes (GET MATCHES). Sortez de la taverne et allez au nord vers la maisons. Frappez aux portes (KNOCK DOOR) jusqu'à trouver la maison de Derik. Montrez-lui l'amulette (SHOW AMULET TO DERIK). Allez à l'est vers la cascade. Ramassez l'objet qui flotte (GET OBJECT). Allez au sud vers les marches. Descendez les marches suivez le chemin vers la petite créature. Utilisez le répulsif (RUB REPELLENT ON SELF) et avancez vers la créature. Suivre le chemin jusque vers le bord du lac. Continuez vers l'est jusqu'à la mare de boue. Lancez l'alcool sur la boue (THROW MOONSHINE ON MUD) et mettez-y le feu (LIGHT MOONSHINE). Traversez la boue sèche et avancez au nord vers la cascade. Frottez la lampe (RUB LAMP). Au bout d'un moment, un dragon apparaît. Vous partez sur son dos et devez combattre d'autres dragons sur le chemin avant d'arriver à l'entrée du chateau. Quand vous y êtes, allez vers le nord jusqu'aux portes du chateau. Regardez l'eau des douves. Entrez dans le chateau, combattez le guarde. Fouillez-le (SEARCH GUARD) regardez la statue (LOOK STATUE). Allez à l'est vers la bibliothèque, prenez la pomme (GET APPLE) mais ne la mangez pas pour l'instant. Faites une sauvegarde de votre jeu. Regardez les livres, tirez sur le levier quand vous l'aurez trouvé (PULL LEVER). Restaurez voter jeu. Sortez de la bibliothèque par le nord. Montez les escaliers vers la chambre du roi. Essayez d'ouvrir le coffre (OPEN CHEST). Retournez dans la hall d'entrée. Sortez par le couloir ouest, la salle avec des portes au nord et à l'ouest. Sauvegardez votre jeu, ouvrez la porte ouest (monstre). Restaurez votre jeu. Sortez par le nord vers les escaliers. Montez les escaliers, tuez le garde et fouillez-le. Prenez les clés (GET KEY). Ouvrez la porte au nord (UNLOCK DOOR). Entrez. Après le départ de la fille, retournez à la chambre du roi. Ouvrez le coffre (UNLOCK CHEST) et prenez le sceptre (GET SCEPTER). Allez vers le miroir, répondez aux questions et passez à travers le miroir.
Voici les réponses aux questions posées par le miroir :
MAGIC WORDS - "MALTHAIC POWERS"
WHO IS IMPRISONED IN THE WEST WING? "FAITH"
THE DEMON GOD IS "MALTHAZAR"
THE SERVANT OF THE DEMON GOD IS "BRAGG"
WHAT IS BEHIND THE TAPESTRY IN THE WEST WING? "NOTHING"
WHAT IS BEHIND THE BOOKCASE? "HOLE IN THE WALL"
WHAT IS BEHIND THE BOLTED DOOR? "MONSTER"
WHAT CREATURE CAN BE SEEN FROM THE WEST WING TOWER? "CENTAUR"
WHAT DANGER IS IN THE MOAT? "MOSS"
De l'autre côté du miroir, poussez le coffre dans le vide. Retournez dans la pièce au nord de la salle avec le monstre. Entrez dans la pièce avec le trou dans le sol. Utilisez le clavier (ou joystick) pour sauter par dessus le trou. Attachez les cordes ensemble (TIE ROPES TOGETHER). Attachez la corde à la torche éteinte (TIE ROPE TO TORCH). Descendez le long de la corde (CLIMB DOWN ROPE). Est vers la cour puis nord vers la salle du trône. Asseyez-vous sur le trône (SIT ON THRONE). Observez le trône (LOOK THRONE). Mettez le sceptre dans le bras (INSERT SCEPTER INTO ARM). En bas, ouest vers les escaliers. Descendez les escaliers. Ramassez la pierre dans le coin (GET STONE). Sortez à l'ouest vers la salle avec le coffre. Ramassez la pierre sous l'arche. Ouvrez le coffre (OPEN CHEST). Sauvez votre jeu, allez au nord et tuez le garde. Ramassez la pierrre. Sortez à l'est, vers les escaliers, prenez la pierre. Sortez à l'est, ramassez la pierre. Accrochez le seau à la chaîne (HANG BUCKET ON CHAIN). Mettez les pierres dans le seau (PUT STONES IN BUCKET). Allez au nord. Ouvrez le coffre (OPEN CHEST). Prenez ce qu'il y a dedans (GET CONTAINER). Allez à l'est. Sortez par les escaliers. Tuez le garde. Allez à l'ouest. Allez rapidement dans le coin nord-ouest et placez-vous devant la petite ouverture. Buvez la potion (DRINK TONIC). Allez au nord. Allez à l'est. Traversez vers l'est en ne marchant que sur les fissures entre les pierres. Allez à l'est. Allez au sud. Ouvrez la porte (OPEN DOOR), passez. Parlez à l'homme. Revenez et sortez au sud vers la scène avec la pierre précieuse. Sautez sur la pierre, ramassez la pierre précieuse (GET GEM). Tombez dans l'eau, nagez en utilisant les flèches. Sortez à l'ouest. Sortez de l'eau et allez à l'ouest. Ouvrez le coffre (OPEN CHEST). Regardez l'armure (LOOK ARMOR). Prenez-la (GET CHAIN MAIL) puis mettez-la (WEAR CHAIN MAIL). Descendez les marches vers le sud, tuez la créature. Allez à l'est. Vous devez maintenant sauter de pilier en pilier pour atteindre l'autre côté. Allez à l'est. Allez au nord. Mettez la pierre sur le piedestal (PUT GEM ON PEDESTAL).Allez au nord. Allez au nord. Ouvrez le cercueil (OPEN COFFIN). Entrez dedans (CLIMB IN COFFIN). Allez au nord. Montez les marches. Allez au nord. Il y a deux sorties possibles : est (dragon) et ouest (garde). Ces créatures sont plus fortes et vous devrez peut-être manger la pomme ou boire de l'elixir durant les combats. Quand le dragon est tué, ramassez le plat (GET BREASTPLATE). Allez à l'est, encore est, passez devant le garde mort si vous l'avez déjà tué. Relachez le roi. Allez vers la torche que Serak a utilisée et poussez-la. Utilisez le passage secret maintenant ouvert. Montez les escaliers. Entrez dans la chambre de Serak, allez tout de suite vers le mirroir et brisez-le (SMASH MIRROR).

F - I - N

SOLUCES
(par ordre aphabétique)
LIENS
(où trouver vos jeux)
FORUM
(d'autres questions?)

MAILING-LIST
(parler de vos jeux d'aventure préféres)

CONTACT
(m'envoyer un message)

Accueil