Informations sur le
jeu
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Plate-forme : PC |
Editeur : Sierra |
Année : |
Résumé : |
Allez dans les vestiaires, première porte à droite. Trouvez votre casier et ouvrez-le (UNLOCK LOCKER). Prenez votre arme (TAKE GUN). Prenez vos munitions (TAKE AMMO). Prenez votre valise (TAKE BRIEFCASE) et ouvrez-la (OPEN CASE). Prenez votre bloc-notes (TAKE NOTEBOOK). Prenez le stylo (TAKE PEN). Prenez le carnet (TAKE TICKET BOOK). Fermez la valise (CLOSE BRIEFCASE) et fermez le casier (CLOSE LOCKER). Sortez des vestiaires. Prenez la deuxième porte à droite pour aller en salle de réunions. Allez vers le journal et lisez-le (READ PAPER). Il y a plusieurs pages à lire. Lorsque vous avez fini, reposez le journal (PUT PAPER DOWN). Attendez qu'un officier de police entre. Allez à votre place. A la fin de la réunion, prenez des notes (WRITE NOTES), écrivez ce que vous voulez. Faites "échap" pour cesser de prendre des notes. Allez vers les casiers à droite et regardez (LOOK PIGEONHOLE). Vous lisez la note qui s'y trouve. Sortez de la salle de réunion. Dans le hall, allez vers le mur à gauche et prenez les clés de la voiture de patrouille (TAKE PATROL CAR KEYS). Prenez un émetteur sur la table en haut (TAKE RADIO EXTENDER). Sortez du commissariat de police en marchant à gauche jusqu'au parking. Allez vers votre voiture et effectuez l'inspection de sécurité de votre voiture comme décrite dans le manuel. Vous pouvez également vérifier (CHECK CAR) chaque côté de la voiture en tournant autour jusqu'à ce qu'un message vous informe que la vérification de sécurité a été correctement effectuée. Ouvrez la porte (OPEN DOOR). Montez dans la voiture (F4). Regardez dans la voiture (LOOK CAR, GET NIGHTSTICK). Fermez la porte (CLOSE DOOR). Commencez à conduire (F4). Patrouillez dans les rues jusqu'à ce que vous receviez un message vous annonçant un accident. Rendez-vous sur les lieux (B2 sur la carte). Allez vers le carré vert qui est en fait la voiture accidentée. Faites F4 pour sortir de votre voiture. Allez vers la porte du conducteur de la voiture accidentée. Regardez l'homme (LOOK MAN). Essayez de l'aider (HELP MAN). Faites votre rapport radio (RADIO DISPATCH). Marchez vers la foule à droite. Demandez au jeune homme s'il a vu le numéro d'immatriculation (DID YOU GET THE LICENSE NUMBER). Faites votre rapport radio (RADIO DISPATCH). Attendez qu'un autre voiture de police arrive. Remontez dans votre voiture (F4, CLOSE DOOR, F4) pour patrouiller dans les rues. Attendez un message de Steve vous demandant de le rejoindre. Allez-y, point A3 sur la carte, derrière le carré rouge et blanc (la voiture de Steve). Entrez dans le café, asseyez-vous en face de Steve (SIT DOWN). Parlez-lui (TALK STEVE). Attendez le café, peu de temps après, vous avez un coup de téléphone. Levez-vous (STAND). Dirigez-vous vers le téléphone et utilisez-le (USE PHONE). Retournez à votre table et asseyez-vous, parlez à Steve (TALK STEVE). Sortez du café et retournez dans votre voiture. Patrouillez dans les rues. Vous devez repérer une voiture rouge qui ne respecte pas les feux. Poursuivez-la et arrêtez-la en utilisant un code (F6, F8, ou F10). Faites F4 puis sortez de votre voiture. Allez à l'arrière de la voiture et faites CTRL-D. Marchez vers la porte du conducteur. Regardez la fille (LOOK GIRL). Dites-lui bonjour (HELLO). Quand elle vous demande votre nom, répondez SONNY BONDS. Dites-lui qu'elle a grillé un feu rouge (YOU RAN A RED LIGHT). Refusez sa proposition (NO). Remplissez une amende (WRITE HER TICKET). Rendez-lui son permis de conduire (RETURN DRIVER'S LICENSE). Demandez-lui de signer l'amende (PLEASE SIGN TICKET). Donnez-lui l'amende (GIVE TICKET). Retournez dans votre voiture pour patrouiller. Attendez un message à propos d'une plainte de Carol, allez-y (A3). Entrez chez Carol et parlez-lui de sa plainte (ASK CAROL ABOUT COMPLAINT). Sortez de chez Carol et allez chez Wino Willy's. Allez vers le bar et demandez aux motards de déplacer leur véhicule (PLEASE MOVE YOUR MOTORCYCLES). Quand ils essaient de vous mettre K.O., utilisez la matraque (F10). Une fois que le gang a quitté le bar, parlez à la fille (TALK GIRL). Demandez-lui si elle a des informations sur la drogue (DO YOU HAVE ANY INFORMATION ABOUT DRUGS). Retournez patrouiller. Prenez en chasse un conducteur ivre et stoppez-le. Avancez derrière la voiture de manière à voir la plaque d'immatriculation et faites CTRL-D. Avancez vers la porte du conducteur et parlez à l'homme (TALK TO MAN). Regardez-le (LOOK AT MAN). Demandez-lui son permis (SHOW YOUR DRIVER'S LICENCE). Demandez-lui de sortir de la voiture (GET OUT OF THE CAR). Suivez la procédure indiquée pour conducteurs ivres "INTOXICATED DRIVER PROCEDURES" (GIVE FIELD SOBRIETY TEST). Mettez-lui les menottes (CUFF MAN). Répondez "non" (NO) à sa question. Fouillez l'homme (SEARCH MAN). Demandez-lui de monter dans la voiture de patrouille (GET IN THE PATROL CAR). Utilisez la radio (RADIO FOR A TOW TRUCK). Allez à la prison (D3). Ouvrez la porte au suspect et attendez qu'il sorte. Refermez les portes. Conduisez le suspect vers les escaliers. Marchez vers le casier à gauche de la porte de la prison et ouvrez-le (OPEN GUN LOCKER). Placez-y votre arme (PUT MY GUN IN THE LOCKER) et fermez le casier (LOCK LOCKER). Appuyez sur le bouton à droite de la porte (PUSH BUTTON). Entrez dans la prison quand les portes s'ouvrent. Faites coffrer votre suspect (BOOK HIM). Expliquez les faits (DRUNK DRIVING). Enlevez les menottes (REMOVE HANDCUFFS). Sortez de la prison et récupérez votre arme dans le casier. Un message vous indique de vous rendre au commissariat, allez-y (C3). Sortez de votre voiture (REPLACE NIGHTSTICK, F4). Entrez dans le commissariat. Allez vers la table, écrivez votre rapport (WRITE MEMO) et mettez-le dans le panier (PUT MEMO IN BASKET). Avancez jusqu'au couloir principal. Ecoutez le sergent Dooley et entrez dans son bureau. Regardez le poulet (LOOK CHICKEN) et parlez au sergent (TALK DOOLEY). Sortez de son bureau. Vos camarades vous invitent à une fête. Entrez dans les vestiaires. Allez vers votre casier et ouvrez-le, puis changez de vêtements deux fois (CHANGE CLOTHES). Prenez les clés de votre voiture personnelle (TAKE THE KEYS TO THE CORVETTE). Fermez votre casier et sortez des vestiaires. Allez vers le tableau et remettez les clés (RETURN PATROL CAR KEYS). Marchez vers la table et remettez la radio (RETURN THE RADIO EXTENDER). Sortez du commissariat. Montez dans la Corvette bleue. Avant de partir, regardez dans la voiture (LOOK IN THE CAR) et prenez la malette (TAKE THE WALLET). Allez au "Blue Romm" (B4). Rejoignez Jack. Attendez que la soirée se termine et retournez au commissariat. Entrez et allez aux vestiaires. Ouvrez votre casier et changez-vous deux fois (CHANGE CLOTHES). Prenez toutes vos affaires (GET ALL). Ouvrez la valise (OPEN BRIEFCASE). Prenez tout ce qui s'y trouve (GET ALL). Fermez la valise (CLOSE BRIEFCASE). Fermez votre casier et allez dans la salle de réunions. Attendez que la réunion se termine et prenez des notes (TAKE NOTES). Allez vers les casiers à droite et regardez (LOOK PIGEONHOLE). Sortez de la salle de réunions. Reprenez les clés de la voiture de patrouille et une radio. Sortez du commissariat et retournez patrouiller. Un message vous indique qu'une voiture volée est dans votre secteur, dès que vous l'avez repérée, prenez-la en chasse. Quand vous l'avez stoppée, ne sortez pas de votre voiture. Appelez du renfort (CALL FOR BACKUP). Restez dans votre voiture jusqu'à ce que les renforts arrivent. Ouvrez la porte de votre voiture (OPEN DOOR), sortez (F4), sortez votre arme (DRAW WEAPON) et chargez-la (LOAD WEAPON). Demandez au suspect de sortir les mains en l'air (GET OUT OF THE CAR WITH YOUR HANDS UP). Dites-lui de se coucher (HIT THE DIRT). Approchez le suspect, toujours avec votre arme sortie. Rangez votre arme (PUT GUN IN HOLSTER). Mettez les menottes au suspect (HANDCUFF THE SUSPECT). Demandez-lui de se relever (STAND UP). Fouillez-le (SEARCH THE MAN). Lisez-lui ses droits (READ HIM HIS RIGHTS). Demandez-lui d'aller dans la voiture de patrouille (GO TO PATROL CAR). Suivez-le vers votre voiture, ouvrez-lui la porte de derrière et refermez la derrière lui. Marchez vers la voiture du suspect, regardez la porte (LOOK AT DOOR JAMB). Fouillez la voiture (SEARCH THE CAR). Ouvrez la boîte à gants (OPEN THE GLOVE COMPARTMENT). Jetez un oeil (LOOK). Prenez le livre noir (GET THE BLACK BOOK). Lisez le, il y a plusieurs pages, puis remettez le en place (RETURN THE BLACK BOOK). Prenez les permis de conduire (GET THE DRIVER LICENSES). Refermez la boîte à gants (CLOSE THE GLOVE COMPARTMENT). Refermez la porte (CLOSE DOOR). Marchez vers le coffre de la voiture et ouvrez-le (OPEN THE TRUNK). Jetez un oeil (LOOK). Refermez le coffre (CLOSE TRUNK). Conduisez votre suspect en prison (D3). Placez votre arme dans le casier puis entrez, demandez à ce que votre prisonnier soit coffré (BOOK HIM). Expliquez les faits (DRUGS). Enlezvez les menottes (REMOVE HANDCUFFS). Sortez de la prison, récupérez votre arme, un message vous indique de vous rendre au commissariat, allez-y et entrez dans le bureau de Dooley. Approchez-vous de la table. Quand votre boss sorte de la pièce, faites le tour de la table et et regardez puis lisez le rapport qu'il a laissé (READ THE MEMO). Allez aux vestiaires. Allez à votre casier et changez vous deux fois (CHANGE CLOTHES). Prenez votre arme (TAKE WEAPON) et vos munitions (TAKE AMMO). Allez voir votre nouveau patron toujours dans le commissariat, la pièce près de la sortie. Rendez les clés auparavant. Approchez vous du bureau de Morgan et écoutez-le. Ensuite, allez dans la pièce qui se trouve juste à côté. Allez voir Laura. Quand elle est partie, prenez le tableau (TAKE CLIPBOARD). Parcourez son contenu jusqu'à trouver la liste du FBI et prenez la (TAKE FBI MOST-WANTED LIST). Remettez le tableau en place (RETURN THE CLIPBOARD). Dirigez-vous vers les clés sur le mur et prenez les (TAKE THE KEYS). Allez vers l'armoire au fond de la pièce et ouvrez le tiroir (OPEN THE DRAWER). Lisez le dossier de Hoffman (READ THE HOFFMAN FILE) puis gardez-le (KEEP THE HOFFMAN FILE). Allez sur le parking du commissariat, prenez la voiture banalisée. Faites votre inspection puis allez au tribunal (D3, en face de la prison). Entrez dans le tribunal. Dirigez-vous vers le comptoir de la réception. Dites à l'homme qui arrive que vous avez besoin de voir le juge (I NEED TO SEE THE JUDGE) et que vous avez besoin qu'une liberté sous caution soit refusée (I NEED A NO BAIL WARRANT). Dites-lui que c'est urgent (THIS IS AN EMERGENCY). Attendez qu'il vous dise que vous pouvez entrer dans la salle. Quand le juge vous autorise à parler, dites "MARVIN HOFFMAN". Quand il demandes des preuves, répondez-lui "THE HOFFMAN FILE". Quand il demande plus de preuves, répondez-lui "FBI MOST-WANTED POSTER". Quand il vous demande pourquoi vous pensez que ces deux homme sont la même personne, répondez "THE TATTOO". Sortez et conduisez jusqu'à la prison. Donnez la garantie (GIVE THE JAILER THE NO BAIL WARRANT). N'oubliez pas de récupérer votre arme en sortant. Retournez au commissariat. Conduisez Laura au parc (B1). Entrez dans le parc, cachez-vous derrière les buissons. Sortez (DRAW WEAPON) et chargez votre arme (LOAD WEAPON). Utilisez la radio (CTRL-D) pour dire à Laura que vous êtes prêt. Quand les deux dealers commencent à se disputer, utilisez la radio à nouveau. Dites "HALT! POLICE!". Approchez du suspect avec votre arme en évidence. Quand vous êtes prête de lui, rangez votre arme (PUT GUN IN HOLSTER). Mettez-lui les menottes (CUFF MAN), lisez-lui ses droits (READ HIM HIS RIGHTS). Fouillez-le (SEARCH THE MAN). Regardez sa carte d'identité (LOOK AT THE IDENTIFICATION CARD). Regardez la drogue (LOOK DOPE). Questionnez-le deux fois (QUESTION SIMMS). Demandez-lui de vous suivre (FOLLOW ME). Retournez vers votre voiture, avant d'ouvrir la porte, questionnez l'autre homme deux fois (QUESTION COLBY). Ouvrez la porte arrière et refermez-la sur les suspects. Conduisez jusqu'à la prison, utilisez la radio en chemin. Dans la prison faites coffrer les deux types (BOOK THEM) pour drogue (DRUGS). Enlevez les menottes (REMOVE CUFFS). Retournez au commissariat. Laura vous dit de vous rendre au "Blue Room". Faites-le (B4). Rejoignez Jack à sa table et parlez-lui. Attendez qu'il s'en aille. Keith arrive et vous parle. Attendez qu'il s'en aille. Retournez au commissariat et entrez dans le bureau de Morgan. Ecoutez-le puis allez dans le couloir, vers le mur du fond, là où les preuves sont gardées. Demandez à voir le livre noir (MAY I SEE THE BLACK BOOK PLEASE). Rendez le (RETURN THE BLACK BOOK). Demandez à examiner l'arme (MAY I EXAMINE THE WEAPON). Regardez le numéro de série (LOOK TAG, LOOK SERIAL NUMBER). Rendez l'arme (RETURN THE WEAPON). Entrez dans la salle de l'ordinateur, à gauche de la table. Allumez l'ordinateur (TURN ON THE COMPUTER). Entrez le numéro de série de l'arme : SW9764912 puis éteignez l'ordinateur (TURN OFF THE COMPUTER). Allez dans votre bureau. Utilisez le téléphone (USE PHONE) et composez le 1-312-555-3382. Quand vous obtenez quelqu'un au bout du fil, demandez des informations sur Taselli (INFORMATION ON TASELLI). Allez au bureau de Morgan. Quand il a fini, rendez-vous à la prison. Allez vers la fille et demandez-lui de l'aide (HELP WITH THE HOTEL OPERATION). Sortez de la prison et allez à Cotton Cove (D4). Sortez de votre voiture et approchez vous du corps. Retirez la couverture (REMOVE THE BLANKET). Ouvrez la chemise de l'homme (OPEN THE SHIRT). Recouvrez le corps (COVER THE BODY). Utilisez la radio (CTRL-D) puis retournez au commissariat dans le bureau de Morgan. Allez ensuite dans votre bureau. Utilisez le téléphone. Faites le 0. Faites le 411. Entrez "COBB". Composez ensuite le numéro que vous venez d'obtenir : 555-4522. Quand il demande qui c'est répondez "THIS IS SONNY BONDS". Quand il vous demande ce que vous voulez, réondez "HOFFMAN". Allez aux vestiaire, rendez la radio auparavant. Ouvrez votre casier et changez-vous (CHANGE CLOTHES) une fois. Fermez votre casier et allez dans la douche de droite. Ouvrez l'eau (TURN THE SHOWER ON). Regardez la bouteille de décolorant (LOOK BLEACH). Utilisez la (USE BLEACH). Mouillez vos cheveux (WET MY HAIR). Rincez-les (RINSE MY HAIR). Fermez le robinet (TURN THE SHOWER OFF). Retournez à votre casier et ouvrez-le. Changez vous (CHANGE CLOTHES) puis retournez dans le bureau de Morgan. Quand il a fini, faites le tour du bureau et regardez le téléphone (LOOK PHONE). Conduisez jusqu'à l'hôtel (A2). Entrez dans l'hôtel. Allez à la réception et sonnez (RING THE BELL). Attendez que l'homme arrive et louez une chambre (RENT A ROOM) puis payez (PAY FOR THE ROOM). Allez à gauche, entrez dans le bar. Commandez une bière (BEER). Allez vous asseoir à la table avec la fille. Quand le barman revient avec les boissons, payez-le (PAY THE BARTENDER). Quand la fille revient, allez voir le barman et donnez-lui de l'argent (GIVE THE BARTENDER MONEY). Retournez dans le couloir d'entrée. Regardez la clé de votre chambre (LOOK ROOM KEY). Entrez dans l'ascenseur, allez au deuxième étage (TWO). Marchez vers la droite jusqu'à votre chambre. Ouvrez la porte (UNLOCK THE DOOR) et entrez dans la pièce. Réponde oui (YES) deux fois. Allez vers le téléphone, composez le 555-6674. Dites que c'est vous (SONNY BONDS). Composez le 411. Entrez "LYTTON CAB". Composez le 555-9222. Entrez "HOTEL DELPHORIA". Retournez au bar. Donnez de l'argent au barman (GIVE THE BARTENDER TWO HUNDRED DOLLARS) puis suivez-le. Asseyez vous sur la chaise vide, jouez au poker jusqu'à gagner (sauvegardez à chaque gain, restaurez en cas de perte trop importantes). Ensuite, retournez dans votre chambre. Attendez que votre assistant arrive. Marchez vers l'homme à gauche et demandez-lui de vous donner le stylo (GIVE ME THE TRANSMITTER PEN). Retournez au bar, allez voir le barman et dites-lui le mot de passe (FRANK SENT ME) puis suivez-le. Jouez au poker jusqu'à ce que les personnages en aient assez. Répondez oui (YES) aux deux questions que Frank vous pose. Suivez-le jusqu'à l'entrée de sa chambre. Attendez qu'il entre dans sa chambre et utilisez le stylo (CTRL-D). Entrez dans la pièce.
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