QIN SOLUTION

Informations sur le jeu
Plate-forme : Amstrad CPC
Editeur : Ere Informatique
Année :
Résumé :

Carte du début du Jeu
Carte 1000 ans en arrière
Carte de fin du jeu

Briser le vase, prendre le parchemin et l'amulette. Aller voir le patriarche, parler à papa, ouvrir le coffre, prendre la bourse et le laisser-passer. Aller à la table du salon de thé, ouvrir le tiroir, prendre le couteau. Aller sur la rive gauche du fleuve bleu, payer le passeur pour traverser. Devant le chaman, s'asseoir puis parler au chaman (il vous donne le bi sacré). Aller sur la rive droite du fleuve jaune. Couper des bambous, couper une liane et lier les bambous. Dans la forêt des sages, boire le thé et parler aux sages. Marcher sur l'eau pour traverser le canal. Au diabolique pic de l'est aller sous le pic en enfer. Frapper le gong, demander le parchemin, sortir. Au poste frontalier, parler au garde, montrer le laisser passer. Capturé par les tartares, parler plusieurs fois jusqu'à obtenir le parchemin n°2. Aller à la forêt pestilentielle et se boucher le nez.

1000 ans en arrière

Au bord du fleuve, acheter le bateau. Dans le domaine de Tou Ki Kong, appeler Tou Ki Kong et lui parler. Vous pouvez aller voir sous le pont la petite grenouille de sram 2 :-). Au Sud du marécage, prendre la bouteille au dieu des grands secours. Se prosterner en croisant le cortège de QIN. Aller au palais de Qin, montrer l'invitation au garde, se prosterner puis rire, parler à LIOU. Aller au palais d'été de Qin, appeler Liou et lui parler pour avoir le parchemin n°5. Aller voir le chaman de la source, lui donner de l'eau pour obtenir le parchemin n°4. Vous êtes rappelés par les dieux en revenant sur vos pas.

Les dieux vous rappellent

Devant l'entrée du tumulus, regarder la porte, mettre l'amulette, boire le vin. Au premier souterrain, longer le mur. Parler aux généraux (pour avoir la clé de jade). Devant le colosse, regarder le colosse puis regarder ses yeux. Taper "LOUE SOIT QIN". A l'entrée du deuxième souterrain, ramper. Dans le passage à machinerie, regarder la torche et tourner la torche à gauche. Devant la porte qui sent le souffre, enlever les planches, jeter le bi au dragon. Devant la stèle du tigre, regarder le tigre, mettre la clé dans l'oeil du tigre, vous arrivez enfin à votre but. Regarder Qin, prendre le talisman (et regarder Qin se désagréger...)

Plan 1

Qin Plan 1 1
Qin Plan 1 2

Plan 2

Qin Plan 2 1
Qin Plan 2 2
Qin Plan 2 3

Plan 3

Qin Plan 3 1
Qin Plan 3 3


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