Informations sur le
jeu
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Plate-forme : PC |
Editeur : |
Année : |
Résumé : |
Ramassez la batte de base-ball et la teinture se
trouvant au magasin de calypso. Ensuite, rendez-vous rue des marchands et parlez
au forgeron jusqu'à ce qu'il vous demande de l'aider à résoudre
son problème. Les bonnes réponses sont les suivantes :
15, si je ne me trompe pas
Exactement un dollar
Euh... trois, je crois
Le forgeron va vous donner une barre à mine pour gaucher. Rentrez dans
le magasin de farces et attrapes. Regardez la poudre à peter puis l'affiche.
Parlez au vendeur. Une fois sorti de la boutique, rendez-vous sur les quais,
et discutez avec Um Bongo. Ensuite allez parler à boucles d'or qui se
cache derrière une caisse. La conversation finie, utilisez la barre à
mine pour gaucher afin d'ouvrir la caisse. Boucles d'or entre dedans et laisse
sa perruque et le canot pneumatique. Ramassez ces deux objets. Allez maintenant
au cottage des trois ours, et ouvrez la boîte aux lettres. Ramassez le
courrier et allez au bureau des prêts. Rentrez dans l'établissement
et demandez n'importe quel prêt à la secrétaire. Entrez
dans la pièce suivante et parlez au boss. Pendant qu'il cherche le formulaire,
déposez la lettre des trois ours dans la corbeille. Ressortez du bureau.
Vous assistez alors à une petite scène. Retournez au cottage des
trois ours. Rentrez dans la cuisine, prenez les gants en plastique et fermez
les robinets. Seconde séquence. Retournez dans la maison et allez parler
à papa ours Donnez-lui la perruque de boucles d'or et demandez du porridge
en échange. Allez chez le tatoueur. Abaissez l'echelle et montez. Parlez
à l'homme poële à frire. L'homme poisson vous donne un carnet.
Parlez à l'homme poële à frire en utilisant le carnet. Portez
le porridge en le posant sur votre tête. Ouvrez le sac à ordure
que vous recevez en échange. Rendez-vous chez Mac Swamplings et parlez
à la mascotte. Acceptez le ballon et le bon. Allez à gauche et
récupérez la canne à pêche qui se trouve dans la
poubelle. Rentrez dans le fast-food et parlez au tatoueur et au type en anorak.
Commandez un menu pour enfant en utilisant votre bon. Ouvrez votre menu. Retournez
au magasin de farces et attrapes (rue des marchands). Demandez qu'on vous fabrique
un costume de marécageux. Allez voir Gros Lard qui vend des étoffes.
Il vous emmène dans la grotte, allez au fond de celle-ci, frottez les
lampes et retournez à l'entrée. Parlez à l'entrée
de la grotte et montez à l'échelle. Vous récupérez
du tissu blanc. Allez à la fontaine et versez la teinture dans l'eau.
Mettez-y également le tissu. La lavandière vous proposera de laver
votre linge pour vous, mettez le tissu dans son panier. Une fois lavé,
rapportez le tissu au vendeur de farces et attrapes. Rendez-vous place du village.
Allez parlez à l'accordéoniste et regardez le spectacle. Un des
danseurs casse sa canne. Donnez-lui la batte de base-ball. Retournez dans la
rue des marchands et prenez le poster. Accrochez le ballon à la grille.
Allez chez le vendeur d'animaux, discutez un peu et tentez de récupérer
la tortue. Retournez chez le vendeur de farces et attrapes et attendez qu'il
mette son masque de gorille pour lui voler son bouquin de blagues. Retournez
au bureau des prêts et donnez votre bouquin de blagues au bouffon. Il
vous donnera sa vessie de porc en échange. Allez voir Um Bongo sur les
quais et donnez-lui le poster. Direction la place pour voir Um Bongo, donnez-lui
la vessie pour qu'il puisse réparer son tam-tam. Retournez au magasin
d'animaux, prenez la tortue en mettant les gants en plastique. Mettez la tortue
dans la cage de droite en vous assurant que le levier est bien du côté
gauche. Actionnez la machine. Les cages de gauche contiennent maintenant des
anguilles et la tortue. Prenez la tortue, saisissez les vers qui se trouvent
sur l'étagère, mettez les dans la cage de gauche. Actionnez le
levier pour qu'il se trouve à droite, actionnez la machine. Une fois
sorti, retournez ches Mac Swampling et prenez un autre ballon. Entrez à
l'intérieur et enfilez votre costume. Montez tout en haut et parlez à
Swampy. Soyez gentil avec lui, il vous donnera alors un seau. Direction les
marécages. Utilisez votre barre à mine sur la plaque d'égout
et descendez. Allez à gauche, utilisez les vers luisants pour vous éclairer.
Continuez votre chemin sur la gauche et grimpez à l'echelle. Sur la gauche,
utilisez la canne à pêche sur le lac pour attraper un poisson.
Allez ensuite à droite et accrochez la corde à Bungie à
la rambarde, puis utilisez le seau dans la vase. Ramenez le seau de boue à
Swampy en vous rhabillant en mascotte pour accéder à son bureau.
Rapportez au vendeur de farces et attrapes la vase que Swampy vous a donnée.
Rendez-vous à la compétition de magie. Parlez au guichetier puis
entrez. Utilisez la boule puante sur les magiciens. Retournez dans la tente.
Parlez au seul magicien restant. Prenez le livre de sort, et versez du maréca-shake
dans le cornet du magicien, vous voilà sorcier royal. Rendez-vous au
chateau, donnez de l'argent aux gardes, puis montrez vos papiers d'identité
au portier. Parlez au Prince, puis entrez dans le chateau parler au roi. En
vous dirigeant vers la sortie, utilisez le poisson sur le phoque royal. Dans
le couloir, ouvrez la porte de droite, un bébé pleure. Utilisez
votre cale sur son berceau. Prenez l'engrenage. Retournez au fast-food, montez
au premier étage et utilisez l'engrenage sur le mécanisme de l'horloge.
Allez dans la boutique du tatoueur, demandez un tatouage. Retournez au fast-food
et montrez l'imprimé au type en anorak. Allez voir la Dame du lac dans
les marécages à gauche. Parlez-lui jusqu'à ce qu'elle vous
demande de lui montrer le phoque royal. Ramassez sa combinaison, ses bouteilles
et utilisez les bouteilles sur le canot gonflable. Retournez chez le tatoueur.
Choisissez le tatouage avec les épées croisées et retournez
aux marécages. Montez dans le canot, débarquez sur l'île
et sortez l'épée de sa pierre. Retournez au chateau pour la donner
au prince. Allez dans le couloir, ouvrez la porte de gauche. Réveillez
la princesse en posant un petit pois sous son matelas. Demandez-lui conseil
pour calmer le bébé. Ramassez la sucette, allez au fast-food.
Déguisez-vous puis montez au dernier étage. Donnez la sucette
aux bébés marécageux qui laisseront tomber leur lait. Retournez
au chateau et donnez le lait au bébé. Montez voir le roi puis
continuez à l'étage. Déposez du maréca-shake sur
le pentagramme. Retournez dans la rue des marchands, accrochez votre ballon
à la grille. Retournez au fast-food récupérer un autre
ballon (le troisième) et revenez l'accrocher à la grille. Marchez
sur le tapis, prenez la mucusade et remontez, passez par la fenêtre. Vous
vous retrouvez devant le chateau. Allez à la boutique de Calypso.
Utilisez le livre de magie pour vous libérer de vos chaînes. Prenez le crâne. Sortez. Lisez le journal de bord. Prenez le perroquet et la carte postale. Parlez au pirate avec les lunettes de soleil, échangez votre bandeau contre ses lunettes. Montez sur le pont supérieur droit et échangez les perroquets. Utilisez le marécagum pour faire tenir le nouveau perroquet en place. Sortez. Retournez parler au pirate sur le pont supérieur droit. Redescendez. Allez au milieu du pont, utilisez le cordage pour vous hisser sur les hauteurs. Placez la carte postale devant le télescope. Redescendez. Retournez sur le pont supérieur droit et déplacez le perroquet. Allez sur la gauche du bateau, ouvrez la porte et demandez au vrai dur sa lampe à souder. Quittez la cellule et poussez le marin qui répare la planche par dessus bord. Récupérez ses clous, son marteau et la planche. Allez de l'autre côté du bateau, ouvrez la porte de droite, prenez le couteau. Utilisez-le pour sectionner le hamac et prenez le briquet. Essayez maintenant d'utiliser la lampe à souder sur la chaîne sur le pont. Ré-essayez une nouvelle fois. Utilisez la planche sur la porte pour enfermer le capitaine. Faites fondre la chaîne, descendez dans la salle au trésor, prenez la mucusade et remontez.
Ramassez la pelle et allez à droite à la rencontre du nettoyeur de plage. Parlez-lui puis allez dans la jungle. Parlez au gamin et donnez-lui le ballon. Prenez le piquet de bois et combinez-le avec la pelle. Retournez sur la plage et utilisez la pelle. Ramassez la serviette et posez-la sur le trou. Posez le coquillage que le gamin vous a donné sur la serviette et retournez parler au nettoyeur de plage. Reprenez votre mucusade. Une fois dans la jungle, allez vers le café (chemin de gauche en haut) et prenez le chien. Entrez, parlez à la serveuse, acceptez une tasse de décaféiné. Demandez-en une autre, gardez-la et sortez. Prenez l'autre chemin (chemin de gauche en bas). Au croisement, parlez au dealer. Prenez le sifflet et empruntez le chemin du haut vers la machine à tortures. Allez à gauche et mettez le chien dans le générateur. Revenez à droite. Placez le levier de la machine sur ON. Retournez au croisement là où se trouve le dealer, et prenez à gauche. Allez parler au juge de la compétition de Limbo. Utilisez le sifflet, vous gagnez. Allez voir le dealer et achetez-lui des tablettes de caféine que vous mettrez dans votre tasse de déca. Rentrez dans la grotte qui se trouve dans la jungle. Prenez la bouteille, le génie apparaît. Demandez à retournez dans la boutique de Calypso. Une fois revenu, versez le café dans la bouteille, prenez la bouteille et redemandez à retournez dans la boutique de Calypso.
Une fois en prison, parlez à Alix et ouvrez la porte. Vous êtes maintenant sorti de la forteresse. Dirigez-vous vers les bois des ténèbres. Parlez au gamin, regardez les antiquités et parlez aux vers à bois. Entrez dans la cave à droite et parlez avec les sorcières. Sortez et rendez-vous dans la hutte isolée. Refermez la porte, parlez avec les rôlistes et avancez sur le chat. Ramassez le mouchoir, les trois bouteilles de soda et le chat évanoui. Sortez et allez à la crête du volcan. Combinez le soda et la paille pour vider une bouteille. Ramassez le livre et le vaporisateur. Utilisez le chat pour faire baver la plante carnivore et ramassez la salive avec la bouteille vide. Allez au camp des goblins. Versez de la salive de plante dans les verres des gobelins et essayez de passer. Quand ils s'endorment, ramassez le conque et passez. Parlez à l'elfe qui vous donnera une bouteille de parfum. Allez dans la tente, prenez les rations et le poivre. Remplissez la bouteille de parfum avec du soda. Utilisez le poivre sur l'elfe. Pendant qu'il éternue, donnez-lui le mouchoir, puis la bouteille de parfum. Utilisez le soda sur le feu et profitez de leur aveuglement pour leur piquer tous leurs trucs. Ramassez aussi les dés. Allez dans les bois des ténèbres et donnez la ration à l'enfant ainsi que du soda (si vous n'en avez plus, retournez à la hutte isolée en chercher). Prenez la loupe. Allez voir les vers et donnez leur le morceau de bois. Allez voir les sorcière et donnez le dentier à l'édentée, la loupe à la myope et le conque à la sourde. Elles vous préparent la potion. Utilisez une bouteille de soda vide pour en prendre (si vous n'en avez plus, retournez à la hutte isolée en chercher et utiliser la paille dessus pour vider la bouteille). Retournez à la hutte isolée, donnez la potion aux rôlistes. Rejoignez la partie, utilisez votre propre dé pour la gagner. Retournez au camp des goblins et pénétrez dans la forteresse (dites que vous êtes décorateur). Prenez la tapisserie sur le mur. Allez voir le monstre au fond, revenez et prenez les escaliers. Utilisez la tapisserie sur la sueur et le vaporisateur sur la tapisserie. Actionnez ensuite le levier. Remontez et empruntez le passage irréel. Une fois devant le monstre, utilisez le vaporisateur, puis "portez" le chien (icône du chapeau). Portez les chaussures en chien et vous pouvez traverser. Allez tout droit, entrez dans le laboratoire. Prenez le tournevis sur le banc et utilisez-le sur la main de sordide. Utilisez la main de sordide sur la plaque d'identification, prenez le bâton temporel et sortez...
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