Informations sur le
jeu
|
Plate-forme
: PC & Amstrad CPC ![]() |
Editeur : Ere Informatique |
Année : 1987 |
Résumé : Sauvez la famille du roi Egres. |
Regarder le menhir, lire l'inscription. Aller au Nord. Monter dans l'arbre. Regarder le nid. Prendre le couteau. Descendre. Aller à l'ouest, passer sous la cascade. Prendre la pelle. Enterrer le mort. Regarder le tonneau. Prendre la gourde. Aller à l'ouest, au nord, puis à l'est. Parler à l'ermite. Regarder la flûte. Répondre à l'énigme (un homme). Aller à l'ouest puis au sud. Aller deux fois à l'est. Prendre de l'eau. Aller à l'est, au sud puis à l'ouest. Prendre l'arc. Aller à l'est puis au sud. Prendre la canne. Aller à l'est. Prendre un gland. Donner le gland au sanglier. Prendre la feuille.Aller à l'est. Passer sur le pont. Tuer le serpent. Prendre l'écaille. Aller deux fois à l'ouest puis au sud. Ramener le tronc. Prendre le nénuphar. Aller à l'ouest puis au sud. Balancer la liane. Prendre la flèche. Balancer la liane. Aller à l'ouest. Nager. Creuser. Prendre les oeufs. Aller deux fois à l'ouest. Jouer de la flûte. Donner la flèche et l'arc au centaure. Aller deux fois au nord. Boire. Aller au nord. Monter dans vaisseau. Ouvrir le coffre. Prendre les pièces. Sortir. Aller au nord. Dire "T'as de beaux yeux tu sais" au loup-garou. Couper oreille. Aller deux fois à l'est. Donner les ingrédients. Aller à l'ouest, au sud puis deux fois à l'est. Prendre de l'eau. Aller deux fois à l'est. Donner la potion. Ecouter la sorcière. Tuer le garde. Soulever le paillasson. Prendre la clé. Ouvrir la porte. Entrer. Donner la force.
F - I - N
SOLUCES
(par ordre aphabétique) |
LIENS
(où trouver vos jeux) |
FORUM
(d'autres questions?) |
MAILING-LIST |
CONTACT
(m'envoyer un message) |